JE DECOUVRE

STRATIFIE  QUICK STEP


Rien de tel qu’un stratifié ! Idéal pour vos chambres à coucher….

C’est un sol pratique, esthétique et économique à la portée de tous !

Un stratifié n’est pas un parquet mais un revêtement de sol, car celui-ci ne possède pas une vrai couche de bois noble. Les composantes pour la fabrication d’un recouvrement de sol stratifié sont une photo décor stratifié pourvu d’une imprégnation spéciale collée sur un support panneau HDF résistant à l’eau ( selon les modèles).

Sur la photo stratifiée se pose un overlay (couche de protection hautement résistante). Un contrebalancement en stratifié est collé en dessous du support HDF. Le revêtement de sol stratifié se décline en plusieurs dimensions et en plusieurs décors, il peut être brossé ou raclé afin d’obtenir un effet visuel tout à fait impressionnant qu’il est quasiment impossible de le distinguer d’un parquet original.

Le stratifié se posera toujours en pose flottante. C’est-à-dire avec une sous couche isolante entre votre support (carrelage, chape, ancien plancher, etc..) et le stratifié, garantissant ainsi une plus grande stabilité mais surtout une isolation acoustique selon le modèle de sous couche choisi !

C’est le revêtement de sol idéal pour les bons bricoleurs, facile à mettre en œuvre grâce à son système « UNICLIC » de chez QUICK STEP.

Découvrir

QUICK STEP

Choisissez le sol idéal pour votre intérieur...

visitez ici le site officiel Quick step 


ESHOP QUICK STEP